Comment rencontrer son coach intérieur?

 L'objectif du coaching personnel est de découvrir sa propre guidance... Cela implique d'être responsable de ses propres décisions!

 

Pour ce faire, il existe le coach intérieur. Celui-ci nous montre toutes les possibilités présentes et futures... Il nous connecte à notre essence, à notre "pote-en-ciel" le plus élevé! Il est donc "essence ciel" de l'identifier, de trouver les moyens de communiquer avec lui pour le différencier  du critique intérieur...


Le coach intérieur nous donne les outils pour vivre en sécurité avec nous m'aime... et ce dans toutes les circonstances de l'existence, tout au long du "part-cours" d'éveil au gré des priorités! 




Comment reconnaitre votre coach intérieur? Et bien, si vous êtes ici, sur cette page, c'est, il me semble, que vous en avez déjà une petite idée! En vérité, il s'agit de cette  petite voix en vous, qui heureuse d'être, dans la discrétion, dans la joyeuse attente de vous servir, vous répond dès que vous osez l'interroger... Grâce à lui il est possible de vivre vos rêves les plus fous...

 

En tant que spécialiste d'éveil, je définis cette voix, comme celle de l'âme au service de l'amour... Ceci étant dit, je garderai ici, le terme de coach intérieur pour faciliter une approche cartésienne!

 


Le coach personnel est unique, tout comme vous... Il vous appartient d'entrer en relation avec lui... Certains en fonction de leurs croyances le nomment ange gardien, les guides, d'autres le Soi supérieur ou encore Dieu... Il peut aussi passer par votre besoin d'identification, en se présentant comme un esprit animal, comme un être de la nature, comme un maitre ascensionné, sous un nom qui regroupe des significations particulières, pour vous, comme Jeshua, Marie, Maitre Saint Germain... etc... En effet, L'espèce "hume-haine" dans sa co-création avec les forces subtiles et par son héritage culturel, a souvent eu recours à lui, par un appel extérieur... 

 

Ce temps invite à délaisser ces fausses représentations... Ensuite, si cela vous est encore nécessaire, si vous vous sentez plus à l'aise en pensant que des êtres extérieurs à vous, plus dignes, plus dans la lumière et l'amour, car libres du corps physique et des limitations terrestres, vous aiment et vous donnent l'énergie et les messages pour vous réaliser, alors poursuivez cette façon de fonctionner pour entrer en relation! Je l'ai moi m'aime fait de nombreuses années... Cependant, un jour viendra où l'amour que vous vous porterez vous libèrera! Ensuite pour que tout soit clair, je remercie le soutien des êtres d'autres vibrations et reconnait leur existence, cependant, je prends la responsabilité de mes propres choix... Et grâce à mon coach intérieur, j'évite la manipulation de forces négatives, qui peuvent se présenter sous bien des masques pour m'éloigner de moi m'aime...Le new age dans ce sens est un véritable vivier pour ces êtres qui jouent leur rôle dans ce chant quantique d'expériences duales... Mais vous qui êtes ici, avez décidé d'être, de vivre une vie riche et en amour de ce monde, loin de tout "juge-ment" de Bien et de Mal!



"AL HOR" reconnaissez la présence de votre coach intérieur par la confiance qu'il vous donne de l'intérieur... Il vous invite à accueillir les nombreuses clés qui se présentent dans votre existence pour ouvrir les portes du Paradis auquel vous avez droit, par droit divin... Tout ce qui vous mène vers la réalisation heureuse est soutenu par son action... C'est une partie de vous m'aime connectée à votre multi-dimension!

 


Le coach intérieur s'exprime le plus souvent par votre cerveau droit... Pour le rencontrer il existe de nombreuses pistes... Et ce en fonction de qui vous êtes! Ce qui le différentie du critique intérieur est sa bienveillance, sa joie, sa confiance en vous et la sérénité qu'il fait jaillir en votre coeur pour agir, pour changer, pour oser être! Certains le rencontreront par l'expression artistique... d'autres par la méditation... ou encore par le sport... Il vous aide à réaliser une vie magnifiée...

 

C'est en fait très simple, pour entrer en contact, il vous suffit de dire, de penser ou d'écrire: "coach intérieur, s'il te plait éclaire moi, que dois-je faire, face à telle situation?"... laissez la réponse venir à vous... Au début cela peut prendre un peu de temps, votre critique intérieur pourra peut être faire barrage... Alors demandez lui de vous surprendre! Et croyez moi, il le fera!

 

Alors oser entrer en contact avec lui... Il vous répondra à coup sûr! Plus vous vous exercerez, plus vous le reconnaitrez... plus vous gagnerez en confiance, en amour et en joie d'être soutenue, aimée et guidée, par une source d'énergie plus élevée que votre petit moi... plus vous affirmerez votre Moi... Car c'est de lui dont il s'agit! Alors, la passion et les moyens viendront à vous... pour offrir ce que vous êtes venu(e) partager!

 

L'humilité sera proportionnelle à la découverte de votre richesse... Votre coach intérieur vous guidera pour guérir vos peurs d'exister et votre compassion sera grandissante pour tous les êtres... Car vous serez libre de l'influence du monde extérieur!

 

Avec tout mon amour

Claire André

spécialiste de l'éveil pour M-Uriel

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    muriel (samedi, 11 avril 2015 08:00)

    Merci pour tous ce que tu fais,..................c merveilleux