J'apaise mon être pour Agir avec amour !


Comment ?

Je pratique les intentions d'actions
Je pratique les intentions d'actions

Pourquoi ?

En ces temps de folie, où la peur, la culpabilité, l'oubli et la honte nous poursuivent dans un climat, chaque jour plus anxiogène, d'extermination planétaire, il devient urgent d'agir.... pour quitter une vision matérialiste qui nous rend malades !

 

Si je suis tout comme toi... je suis très différente de la grande majorité, car je me souviens de qui je suis ! En toute simplicité, parce que mon regard est celui du cœur et non celui des yeux du mental.... C'est ainsi que je suis plus connectée aux spécificités, pourchassées depuis des milliers d'années, du cerveau droit !

 

Et c'est pourquoi, j'agis à ma mesure en ces temps de guerre contre les peuples pour accompagner cette réalité du Réveil planétaire... de la "Né(e) cesse cité" de réveiller la Sagesse enfouie au fond de toi !

 

Si tu es prêt(e) à faire disparaitre l'horreur de la peur de ce que tu découvres, vis et refuse.... alors, je suis en joie de t'inviter à expérimenter la "save heure" de la Splendeur. Il est temps, cher(e) enfant de la Terre, de te souvenir et de te pardonner l'oubli de ta puissance éternelle.... car en vérité, tu es un(e) enfant des étoiles ! Tu es bien plus que ce que ton mental te fait croire ou te laisse imaginer... Tu es conditionné(e) dans les "ENFERS me ment" de l'espèce "Hume Haine".... Et pour contrer le Diable, c'est Dieu que tu te dois de retrouver... Ensuite, non celui des religions de la persécution qui ont alimenté cette désertion de ta conscience, bien du contraire.... Ce Dieu, en fait son synonyme, c'est l'Amour.... C'est ce qui te réveille à ton état d'être "Hume Un"...

 

Pratique, au quotidien, les intentions du jour et vois, si cette proposition te mène à l’ Action d'écouter ton cœur ....

 

Ensuite, une telle proposition engage à la responsabilité de gérer les expériences de transcendance pour guérir les poisons psychiques, émotionnels et physiques des programmes "d'ENFER me ment" !



MOTEUR DE RECHERCHE