Enlaceur des mondes blanc

Page en construction


 Le voyageur astral

 

Selon mes découvertes, ce sceau correspond au passeur d'âme, au canal Lumière qui accompagne les êtres avec amour...

 

C'est une énergie qui invite à lâcher prise... à quitter l'ancien, à oublier pour accueillir le nouveau...

 

C'est une initiation de mort de "l'ego", de la vision terrestre de l'identification à sa corps physique...

Les opportunités sont alors innombrables pour se réaliser !


Dans votre thème natal

Dans votre oracle de destinée ? 

Portez une attention toute particulière à la prière en fin de page, pour activer vos dons innés !

 

Dans l'une de vos ondes enchantées ?

Ce glyphe vous donne des informations pour vous "positionne Né(e)" avec sagacité... 

 

S'il est votre kin de destinée, alors, il s'agit de votre signature galactique...

 

 

En bref les questions des tonalités auxquels les glyphes donneront des réponses...

 

Mieux comprendre son Oracle

Mieux comprendre une onde enchantée

 

Pour une lecture approfondie des glyphes et des tonalités

 

Avec tout mon amour, Claire Muriel André

 

Vos talents spécifiques vous offrent en vérité, de formidables ouvertures pour équilibrer tout ce qui le nécessite...

 

Votre puissance d'amour vous invite à voir au delà du prisme de la dualité...Pour y parvenir, au vu de l'énergie d'hiver galactique actuel, cette vibration vous pousse, le plus souvent, à quitter le monde du pilotage automatique...  "Un Si" libre de toute culpabilité, vous voyez ce que d'autres préfèrent ignorer... Et vos dons de percevoir les mondes subtils deviennent un cadeau et non plus un fardeau...

 

Selon le synchronomètre


L’ENLACEUR DES MONDES BLANC -CIMI- Egalise le pouvoir de la mort – l'opportunité
Équilibre organique ; fleur : gardénia ; gemmes : malachite : émeraude ; élément : air ; direction : nord. Égalise le pouvoir de la mort, pardonne, oublie, transforme. C’est l'auto sacrifice, la sécurité consciente, le multidimensionnel, la transmutation, la conscience communautaire.

Répondez à l’appel du don et laissez aller les choses. Le don est l’opposé de l’abandon. C’est se libérer du désir de vouloir tout contrôler et cesser de penser à comment doivent être les choses. Le don signifie se libérer. Ce sceau vous invite à vous libérer des contraintes de l’action préconçue et à cesser d’attendre que les choses soient tout à fait comme il faut afin que vous puissiez vivre une vie plus inspirée par le moment présent.
Ce sceau vous demande de commencer à vous libérer et à vous dévouer. Il vous demande d’effectuer une mort symbolique et d’abandonner vos croyances limitées. Par la mort symbolique, vous vous dépouillez des parties accessoires de vous-même et le jardin de votre être véritable vous est révélé. Cherchez de nouvelles façons d’être, de nouvelles personnes, de nouvelles idées et de nouvelles directions dans l’espace créé par votre sens du don et de la libération. L’Enlaceur des mondes apporte l’humilité. Il vous aide à vous adapter au processus du don et de la libération, vous forçant à vous mettre à genoux. Sentez-vous le baume du pardon qui est inséparable du royaume de la mort ? S’accrocher aux schémas du passé limitent les possibilités. Pardonnez-vous et pardonnez aux autres. Laissez aller les choses. Abandonnez ce qui vous limite. Affrontez la partie de vous qui fait de la résistance. Il est toujours temps pour compléter quelque chose. Par votre disponibilité à pénétrer dans le bois obscur, des signes clairs et lumineux vous seront révélés.

LA SAGESSE DE L’OMBRE

Si vous êtes confronté(e) à un processus douloureux, disposez-vous à embrasser la mort symbolique. La mort est un aspect naturel de la transformation. Parfois la vie nous oblige à expérimenter des morts symboliques. Lorsque vous expérimentez ces expériences d'apparences difficiles et obscures, libérez-vous de l’attache-ment et des spéculations et ainsi vous pourrez recevoir en totalité la lumière.
Lorsque vous vous trouves dans quelque chose d’obscur ou de dépressif, ce sceau vous offre une bouée de sauvetage, une porte de sortie. Permettez que votre fardeau soit allégé par la douceur du pardon et de la libération. Ayez confiance, où que vous soyez il y a quelqu’un qui peut vous aider. Tendez la main à un ami.L’amour inconditionnel vous prendra toujours dans ses bras pour vous aider et vous consoler. L’autre ombre de ce sceau est de vouloir contrôler les choses, ce qui pourrait vous conduire à la peur de la mort. Cette peur peut s’exprimer par un déséquilibre physique, mental ou émotionnel, ou encore par une trop grande attention portée au corps, à la santé, à l’argent ou à la drogue. Méditez sur les conséquences et les possibilités qui découleraient de votre mort symbolique. La transformation que vous offre ce signe passe par la dévotion, le lâcher-prise et le pardon. Au moyen de l’observation et de l’intention claire, les vieux schémas pourront se transformer en une lumière magique ; elle  vous offrira une main amoureuse qui vous montrera un chemin neuf.

Activation de l'énergie de l'enlaceur des mondes blanc

Répétez 3 fois à voix haute pour activer cette énergie en "Vous m'aime"


Je suis un(e) passeur(se) de mondes... Je voyage dans les dimensions de l'astral, où je ferme la porte de la peur et j'ouvre celles de l'amour... J'attire par mon énergie magnétique, à moi comme un aimant, toutes les expériences parfaites pour réussir ma destinée... Je suis une âme libre des représentations terrestres et des attentes nées de la dualité... Je lâche prise avec facilité sur le contrôle issu de l'incompréhension... face à cette puissance vivante en moi, qui bouscule le Bien-pensant... J’œuvre à rester "Un Si" connecté(e) avec la Source d'amour, pour pardonner et rester présent(e)... à qui je suis en vérité... C'est "Al Hor", que le trésor se vibre... celui d'aimer... dans l'offrande de la "Con-Science"... tous les êtres en résonance avec mon Essence... Je suis mort(e) à la croyance de la mort... Les opportunités jalonnent mon chemin d'existence... Je suis vivant(e) en "Un Terre Relie Anse" avec les mondes "éther Né(e) El"!

Je m'appuie sur les pouvoirs "mémoires El" de mes voyages stellaires... J'attire à moi, par mon magnétisme toutes les expériences d'éveil pour me souvenir que je ne suis que de passage ici... Je me souviens de la pertinence de dépasser ses peurs de "l'Un connu", ce courage qui "gènes ère" la joie de l'éveil... Je me déplace dans l'espace/temps avec fluidité et liberté... Je voyage dans "l'Un temps Or El" et cette existence terrestre me révèle son importance "Ré El"... celle de jouir de la Vie, à travers toutes ses formes... Je m'engage à redistribuer toute la manne de sagesse et de conscience qui en résultent... Je suis un être "multi-dimension-El" et j’œuvre à la dés-identification... "J'Un corps Or" la juste vision, libre d'être... qui je suis en vérité... Je suis une vibration, dont la présence de conscience s'expérimente dans tous les espaces/temps... "con-centre-Hé" dans un point focal de perception, par ma Présence, ici sur Terre...


Je guéris de la peur "existence si El" (existe) de vivre mes rêves sur Terre... Je suis libre de recevoir l'abondance sans plus aucune conséquence... Je suis venu(e) pour récolter la grâce de la compréhension, face à mes initiations... Je porte en moi, la puissance du rêveur éveillé... Je m'ouvre à la dissolution de tous les cauchemars, nés de la peur d'exister dans la totalité de mes capacités de création... Je réalise que je suis porteur des solutions... et que je me suis engagé(e) à résoudre les mémoires vivantes en mes cellules, par la force de guérison que "je véhicule"... C'est Al Hor, que tout se place dans ma vie pour réaliser mes rêves les plus grands...


J'incarne la vision de l'aigle cosmique... Je suis venu(e) sur Terre, pour recevoir la grâce de l'ascension planétaire... Je possède des qualités de confiance en "moi m'aime", de détermination et de clarté... Je me souviens des RV posés, avant mon arrivée dans cette dimension, avec des êtres en accord avec qui je suis, pour une co-création d'éveil... Je possède l'aptitude de voir dans leur globalité les situations... Je cible avec pertinence les actions justes à réaliser... Ma vision me porte à voir au delà des voiles de l'illusion... Pour réussir cette incarnation, je me connecte à ma  "Ré El" destinée, celle d'aimer en vérité, pour donner sans attente autre que celle de la joie d'exister... J’œuvre à pardonner, à lâcher prise pour me souvenir de mon état d'être un ange incarné... C'est "Un Si" que toutes les connexions à d'autres plans de réalité que la 3ème dimension sont "savoure eux"... Je partage les messages parfaits pour saisir les opportunités qu'offrent la compréhension des cycles de la Vie... Je voyage dans l'espace/temps pour éveiller les consciences de l'importance du temps "présent"... Je m'ouvre pour accueillir toutes les initiations qui se présentent à moi... Je suis libre de réaliser, ici mes plus grands rêves, dans la compréhension profonde de ma destinée...