Miroir blanc

Énergie du jour

Les jours du Miroir blanc, observez avec attention ce que vous reflète vos créations... Et comment vous pouvez refléter votre divinité !

 

Votre regard sera plus aiguisé pour voir au delà des voiles comment vos croyances inconscientes contribuent à créer votre réalité... Et en étant bien centré(e) comment vous pouvez refléter le divin sur Terre... Et oui, cher frère et sœur, rien moins que cela... C'est une initiation puissante pour utiliser vos pouvoirs d'amour et de lumière...

 

Les personnes joueront ce rôle à "Mère veille"... Souvent vous exprimez aux autres ce que vous êtes en train de guérir, de construire, d'aimer ou de rejeter... Soyez à l'écoute de ce que vous exprimez... Et pratiquez de même avec ce que vous "rend-voit" l'autre... Et positionnez-vous avec responsabilité... La loi d'attraction vous offre par cette vibration des leçons... L'alchimie est à l'honneur... Vous êtes invité(e) à transformer le plomb de votre ignorance en Or de Présence...  C'est l'occasion pour les personnes en Conscience "d'Un Corps Or Ré" leur propre Source, que ce soit par la méditation ou par l'action en fonction de ce qui élève votre vibration ce jour là... Cultivez votre ouverture, jouez avec la Matrice qui invite en ce temps présent à conscientiser comment vous pouvez utiliser la vacuité de l'impermanence... pour être qui vous choisissez d'être !

 

 

En conclusion, en cette journée amusez vous à être spectateur (trice) de ce que vous attirez à vous comme un aimant pour mieux aimer, pour changer, pour mieux canaliser votre Propre Source "Ether Né El"... Utiliser vos pouvoirs dans l'amour pur et la lumière pure... ce qui évitera tout choc énergétique en retour !


Dans votre thème galactique

Site de MarieKluna, en hommage à sa beauté et à sa photo
Site de MarieKluna, en hommage à sa beauté et à sa photo

Dans votre oracle de destinée ? 

Portez une attention toute particulière à la prière en fin de page, pour activer vos dons innés ! S'il est votre kin de destinée, alors, il s'agit de votre signature galactique...

 

Dans l'une de vos ondes enchantées ?

Ce glyphe vous donne des informations pour vous "positionne Né(e)" avec sagacité... 

 

En bref les questions des tonalités auxquels les glyphes donneront des réponses...

 

Mieux comprendre son Oracle

Mieux comprendre une onde enchantée

 

Pour une lecture approfondie des glyphes et des tonalités

 

Avec tout mon amour, Claire Muriel André


Le refléteur divin

Le miroir blanc est l'énergie la plus élevée des sceaux blanc... Je la compare à l'archétype de la lune, du tarot de Marceille*... C'est la lumière de notre Moi supérieur (Soleil) qui fusionné à l'identité, permet l'intégration de son Essence "Ré El" ("l'Un corps Or / Ra si On")...

 

Tout ce que vous "rend voit" le monde est, en fait, le juste reflet de vos croyances... "Un Si" dans la responsabilité de vos visions, vous entrez dans la salle des miroirs... Petit à petit à force d'introspection et d'ouverture "personne El", vous découvrez la puissance de l'impermanence... Tous les possibles existants de qui vous êtes et de qui vous croyez être vous sont reflétés... Les autres souvent vous voient, eux même à travers le miroir que vous portez...  Remerciez chaque Un(e) à se juste mesure...  Apprenez de ce qui vous élève et délaissez les identifications... "Un Si" vous êtes libre de jouer avec la Vie pour réceptionner la grâce de créer le monde de vos plus grands rêves!

 

*Tarot de MARCEILLE en référence avec mes découvertes sur notre dame de Marceille, à Limoux et les origines de la sagesse "cathare" inscrite dans ce jeu pour déjouer l'inquisition)


Selon le synchronomètre


LE MIROIR BLANC -ETZNAB- Reflète l’infini - l'ordre

Couleur argent ; fleurs : orchidée ; gemmes : diamant, cristal, pyrite argentée ; élément : air ; direction : nord. ; Pur, affronte les ombres, auto-sacrifice, compréhensif, ritualiste, discipliné, épée de sagesse et de purification, bien coordonné, éclaireur, éternel, pratique, androgyne, méditatif, ordonné.

Le sceau du Miroir vous offre l’opportunité de visiter la galerie des miroirs, d’y voir votre image pour pouvoir aller vers cette partie de vous que vous avez négligée ou que vous ignorez. Contemplez cette partie trouble : l’illusion des problèmes. Vous avez l’opportunité de voir la vérité, de contempler la partie qui vous manque. Regardez dans le miroir ce que reflète l’inconscient et contemplez ces parties de votre ombre qui vous empêchent de voir la lumière., Il vous a été donné la perception. Avec ce sceau vous héritez du courage nécessaire pour contempler ces parties de vous qui sont encore dans l’ombre. Quels sont vos problèmes ? Quelle faiblesse ou illusion êtes-vous en train d’expérimenter ? Que vous faut-il regarder en face pour en tirer le bénéfice souhaité ? Utilisez le monde et les gens qui vous entourent comme des miroirs dans ce processus de découverte. Si vous resté(e) figé dans votre position, vous maintenez les situations en l'état. Libérez-vous des postures rigides où vous êtes convaincu(e) d’avoir raison pour pouvoir expérimenter ce qui naît du "change-ment". Essayez de laisser aller les choses et de les voir depuis le point de vue de l’autre. Passez de l’autre côté du miroir. Ce sceau vous guide vers une position fluide, à mi-chemin entre ce qui paraît être des polarités extrêmes. Pour pouvoir expérimenter cette situation, visualisez, dans votre mental, un triangle de lumière qui vous connecte aux deux polarités. Au centre du triangle, imaginez le lieu d’intégration du conflit ou du paradoxe, le lieu de la fluidité. Si vous avez une préoccupation ou une question, prenez le temps de recevoir la réponse qui vient de ce centre fluide. Vous vivez à l’intérieur d’un schéma temps-espace qui connaît en ce temps une dilatation dont le but est de guérir la séparation, de réunir le Ciel et la Terre. Le "juge-ment" et l’acceptation sont les deux côtés opposés du même miroir. Entrez dans le miroir et passez par ses reflets pour accéder à une réalité supérieure. Utilisez l’épée de la vérité pour pourfendre le "juge-ment", celui que vous vous infligez à vous-même et celui des autres. L’acceptation de soi-même permet le pardon et la libération de tout ce qui vous maintient éloigné de l’image claire que vous reflétez en vérité.

LA SAGESSE DE L’OMBRE
L’ ombre du Miroir reflète vos problèmes : vos doutez de vous-même, vous connaissez la peur, le "juge-ment" ou des problèmes émotionnels… ce sont les mille facettes de l’illusion. Interrogez-vous avec sincérité pour découvrir la manière dont vous aidez ces illusions dans votre vie. Il vous a été donné une épée pour discerner la vérité. Regardez dans ton miroir ce dont vous avez besoin pour grandir et évoluer. Si vous vous sentez attiré(e) dans la toile de votre mental, imaginez-vous au centre de ce sceau et demandez la sagesse. Nettoyez la toile de votre mental et reconnaissez la vérité. Devenez l’ami de votre mental. Ouvrez-vous à votre Essence afin que vous puissiez voir les problèmes et les ombres comme des cadeaux pour vous mener à la compréhension spirituelle. En même temps, contemplez les miroirs que vous présentent les autres pour vous montrer comment ils contribuent à maintenir l’illusion dans votre vie. Si vous éprouvez une forte réaction face à une chose ou à une personne, scrutez à la loupe vos "juge-ment", vos ressentis… Voyez le cadeau qu’est votre miroir, utilisez-le pour voir en vérité, pour pardonner et transformer. Demandez à vos amis qu’ils vous disent comment ils vous voient. Et ensemble, traversez la galerie des miroirs. En tant que guerrier spirituel de l’arc-en-ciel disposez-vous à prendre les risques qui vous aideront à vous pardonner et à pardonner aux autres. Contemplez-vous, uni à votre ombre, libéré(e) de la toile de l’illusion mentale, pénétrez dans ce reflet pour sortir de l’autre côté de la grande réalité.

"Mes-sages" pour intégrer l'énergie du Miroir blanc

Répétez 3 fois à voix haute pour activer cette énergie en "Vous m'aime"


Je suis un miroir multi-faceté... Je suis une parcelle miroitante des possibilités de la Source Cosmique ! Je réalise ma destinée, en comprenant cette notion "fond à mental"... que tous, nous nous reflétons... Puisqu'en vérité, nous sommes tous "Un Terre connectés"... Je m'ouvre à la réalité de l'énergie cosmique pour aimer en vérité, toutes les parties de "moi m'aime", qui se présentent dans ma vie... Dans la conscience de ma Présence "Multi dimension El" j'apprends à voir en moi, tous les "je" possible de création... J'entre dans l'espace magique où vibre mon âme, au service de ma divinité, "elle m'aime", une parcelle de la Source de Vie... C'est "Un Si", que j'offre une émanation qui reflète tout ce qui est en résonance avec mon Essence, qui s'expérimente dans cet espace/temps, connecté(e) en vérité à toutes les opportunités qu'offrent le choix de changer... Je cultive, la dés-identification au plus que possible... avec le regard neutre et engagé de la responsabilité de mes créations... que me reflète la Vie !

 

Je m'appuie sur mon dharma... Je me connecte à mon Futur et à tous ses "potes en Ciel" par le pouvoir du dragon... J'utilise les mémoires de la sagesse primordiales, vivantes en moi pour voyager dans les multiples possibles... Je m'alimente par une nourriture Lumière  qui m'énergise, qui augmente ma présence, ma clarté d'esprit... Je me réchauffe au feu de la bonté, de la bienveillance et de l'intelligence... Je nourris mes frères... avec respect et considération... Je protège les secrets de l'alchimie des curieux spoliateurs, je les repousse de mon feu justicier, né de mon instinct de gardien(ne) de la paix sur Terre... Et c'est "Un Si" que je suis à m'aime de nourrir les autres de toutes mes découvertes d'amour...

 

Je guéris de la peur "existence Ciel" de mon karma... Je brille la sagesse stellaire vivante en moi...  Je suis venu(e) parée de toutes les qualités parfaites pour y faire face! Mon objectif est de libérer l'incompréhension de la peur d'être charismatique... J'ose maintenant activer les acquis de mes vies antérieures... Je remercie mes ancêtres et je les honore de ma Présence... Je restaure "haut si" mon monde astral, dans la conscience de ce plan intermédiaire intemporel, cet espace gardien des mémoires... Il s'active et s'imbrique avec mon treillis énergétique... Je suis une étoile, je me souviens de mes dons pour agencer une vie harmonieuse, magnifique, bâtie sur les préceptes de la Beauté... J'honore ma puissance attractive... et je remercie toute personne, toute situation... Je réveille mes dons innés artistiques, enfouis, endormis... Je guéris avec facilité, tout ce qui me freinait sur mon chemin d'expression... "main-tenant" que j'ose être une Lumière qui réchauffe, qui éclaire, les tests sont terminés! Tout se place dans ma destinée pour "Un Corps Or Ré" la sagesse stellaire de mon Essence, de ma propre Source!

 

J'incarne l'abondance... Je suis venu(e) pour vivre mes plus grands rêves... Je suis en mission... je viens de loin pour vivre cette existence "multi dimension El"... Je suis ici pour utiliser le pouvoir de l'imagination, dans la pleine expression de mes pouvoirs créateurs de bonheur! J'entre dans l'espace de la pensée créatrice pour construire dans les mondes astraux, les constructions parfaites, en synergie avec la beauté, l'art de la vérité et de l'amour... Je manifeste la richesse subtile dans la réalité tangible des mondes denses... Je reflète dans mes œuvres, quelque soit les moyens d'expression... les vibrations inspirées par ma divinité... Mon âme m’insuffle sa joie, d'être l'émissaire de notre Source... Je réceptionne les saveurs du bonheur d'être Soi... Je suis les élans créateurs et je dispense sur la Terre, cette nourriture de sagesse, libre de la peur d'exister... Je suis un phare qui éclaire les autres, libre de toute attente d'être reconnu(e)... Je suis de passage pour accompagner cette période de transition... J'incarne au plus que possible mes aspirations les plus élevées... Je fusionne avec le vaisseau de ma personnalité temporaire sur Terre... J'honore mon corps physique, mon corps mental et mon corps émotionnel... à l'écoute de la Source de qui je suis en vérité !