Humain jaune


L'humain est un être de la nature, qui comme tout autre espèce a appris à s'acclimater sur la belle planète bleue... Il possède la conscience de sa Présence, du temps, de l'espace et de la mort...

 

Il est en perpétuel lutte pour l'énergie depuis qu'il a oublié sa propre Source... de connexion à la Vie... 

 

Son rôle véritable est celui d'être un gardien du paradis... Pour cela, il est doté des pouvoirs d'harmoniser par la beauté, d'équilibrer par la coopération toute perturbation...

 

Son ADN... "Un Terre Agit" sur ce qui l'entoure... comme les dauphins et baleines harmonisent les mémoires vivantes de l'eau, par leurs chants, l'être "Hume Un" par son amour et sa lumière offre des vibrations de construction et de coopération !

 

Comme les grands singes, son corps l'invite au frugivorisme pour être en parfaite santé... et se nourrir un maximum de lumière... Et ce pour l'aider à jouer son rôle "Ré El" !

 

Ce sceau vous donne de grandes responsabilités à commencer vis à vis de "vous m'aime", au vu des temps actuels ! L'être "Hume Un" "centre Hé" sur une croissance saine d'élévation, choisis avec intelligence de suivre la guidance "Un Terre rieur" pour trouver les lieux où s'enraciner et faire fleurir son existence... C'est alors que la beauté, l'harmonie et la sagesse stellaire le nourrissent de belles vibrations pour créer des édifices porteurs de bonheur... de partages, de coopération, d'entraide et de joie !

 

Vous êtes invité(e) à utiliser vos dons de créateurs pour construire un futur meilleur! Pour ce faire réveillez les mémoires en "vous m'aime" de canal Lumière... Guérissez votre peur maladive d'être coupé(e) de votre propre Source d'abondance et de guidance. Vos enfants conçus dans l'amour de la Présence seront à l'image de vos énergies émises et ce dès la conception et la gestion. Pensez-y... Vibrez juste !


L'HUME UN sera la réponse à la question de l'une de vos questions "Existence si El"... Est il dans votre oracle de destinée ?

Dans l'une de vos ondes enchantées ?

Nombreux sont ceux qui portent la couleur des 20 glyphes dans leur thème natale...

 

S'il est votre kin de destinée, alors, il s'agit de votre signature galactique,

et je vous invite à étudier avec attention ce qui vous est partagé, dans la gratuité,

afin que vous puissiez en tant qu'autodidacte vous éveiller un maximum à vous m'aime...

Et ce pour offrir à la Terre, vos plus belles vibrations, celles d'un être heureux de vivre,

car à sa juste place, en conscience de sa Présence, en amour et libre...

 

Dans une onde enchantée, il vous donne des informations importantes pour vous "positionne Né(e)" avec sagacité...

 

Pour rappel, les tonalités sont au nombre de 13 et constitue une onde vibratoire pour vous réaliser...

Ce sont autant de questions auxquels les glyphes donneront des réponses...

 

Avec tout mon amour, Claire Muriel André


Les jours de l'humain


Nous sommes invités à visiter notre existence afin de poser des choix d'intentions et d'actions pour une "Ré El" coopération avec la Vie! Les synchronicités nous invitent à nous respecter pour poser les décisions parfaites afin de faire fleurir notre existence, à l'écoute de notre intuition...

 

C'est un temps pour nous rappeler de nos pouvoirs de créateur(trice) de bonheur... Osons guérir de nos limitations et de nos blocages pour guérir de notre peur "existence si El"... celle d'être "Un Terre connecté(e)" en vérité à notre propre Source d'intelligence d'amour...

 

C'est "Un Si" que la méditation, la respiration deviennent des outils parfaits pour réceptionner la guidance "Un Terre ris heure" de qui nous sommes en vérité... En nous offrant la possibilité "d'Un corps Or Ré" notre âme... notre ADN s'expanse et nos dons de perceptions augmentent...

 

Tout s'éclaircit dans notre vie!

Nous réceptionnons une existence d'abondance...


Une invitation à la réflexion...


En cette saison hivernale galactique (année de 26000 ans), la plupart des âmes incarnées dans des vaisseaux "t'es rien" s'identifient à leur corps, à leurs peurs, à leurs mécanismes de domination, à leurs mémoires cellulaires, à leurs masques de protection édifiés sur le mimétisme... sans comprendre leur pouvoir de créateur... de bonheur... acceptant le formatage sociétale comme base d'action!

Il en résulte une espèce majoritaire "hume haine" désorientée, émettrice de vibrations de basses fréquences... créant des égrégores de folies! Car dans cet oubli de leurs responsabilités de gardien du Paradis est né l'enfer!

 

Cependant, tout est parfait, et la Source cosmique en vérité, invite les âmes en incarnation terrestre à apprendre la nécessité de poser des choix de Bien être, pour oser défier les lois "hume haine" créent par les plus malades!

 

Les émotions d'alerte sont sans cesse présentes et invitent les "t'es rien" à se réveiller de leurs vies cauchemardesques...  Les êtres "Hume Un" sont des âmes qui REFUSENT le formatage de soumission et d'esclavagisme où que ce soit sur la Terre...  Elles s'en viennent annoncer le printemps et rappeler la nécessité de suivre la "voix" du cœur! L'amour est l'énergie première de l'être "Hume Un"... En amour de la Vie, tout est éveil, sagesse et construction...

 

Merci à vous d'être, car vous avez fait ce choix courageux d'oser aller à l'encontre du "Bien pansant" pour contacter votre propre sagesse stellaire! Votre vibration active votre ADN... Et votre simple présence invite les "t'es rien" à quitter le pilotage automatique des mécanismes de peurs pour petit à petit lever un à un les voiles de l'illusion de la survie! merci, Merci, MERCI d'exister!


Selon le synchronomètre


 

L’HUMAIN JAUNE -EB-
phrase clé : Influence le libre-arbitre - la sagesse


Le fait d’avoir choisi cette énergie pour encoder votre vaisseau des énergies solaires de l'humain jaune vous invite à découvrir votre corne d’abondance cosmique. C'est une vie pour expérimenter votre calice pour recevoir. Libérez-vous de votre peur du manque pour remplir votre existence de la conscience en expansion. Vos circuits ont été préparés pour la transformation grâce à l’activation des dons de l’esprit.

Ces dons subtils vous sont peut être inconnus. Pour les découvrir... méditez, respirez la beauté des couleurs de l'arc en ciel. Ouvrez votre cœur pour quitter le monde de la peur. Survolez votre vie pour apprendre à quitter le pilotage automatique des mécanismes en place. Accueillez la réception de vos pouvoirs de création, par la coopération avec qui vous êtes en vérité! Votre signe vous donne des dons de perceptions pour apprendre à écouter votre corps, vos émotions et votre intuition, Il en résulte une libération et une harmonisation pour devenir un être "Hume Un" dans tous ses "potes en ciel".

Il se peut que vous ressentiez plus le manque que l'abondance… Si c’est le cas, vous êtes en train de vivre l’ombre de l’Humain. Ces problèmes d'auto limitation ont surgi de votre passé pour être guéris. Parfois aussi vous pouvez rejeter sur une autre personne la responsabilité de vos sentiments…

Personne mieux que vous ne peut remplir vous nourrir et vous offrir la voie du Bien être. Apprenez à vous connecter à "vous m'aime". Découvrez ce qui vous donne de la joie et vous nourrit.

Pour vous libérer de votre prison intellectuelle, faîtes de votre mental votre force. Comprenez que vous bénéficiez de dons de clarté et de lucidité qui vous invitent à vous distancer des mécanismes de protection, pour oser créer la réalité que vous souhaitez expérimenter!
Remplissez-vous de lumière, activez votre ADN, pour accueillir vos dons d'être "Hume Un"! C'est "Un Si" que vous cesserez de vous sentir inutile, impuissant et dominer par les enjeux sociétaux...

Vous disposez de dons d'auto-critique. Avec amour, acceptez ce que vous ne pouvez changer... changez ce que vous pouvez et apprenez à faire la différence entre les deux... C'est alors que votre sagesse entre en action pour faire alliance avec vos sens d’une manière plus mystique.