Soleil jaune

Page en construction


 L'illuminateur d'amour "Ré El"

Le Soleil est le dernier glyphe du Tzolkin...  Il représente l'étoile de notre système premier... En effet le système solaire tourne "lui m'aime" autour d'Alcyon dans les Pléiades... Le Soleil est un récepteur/émetteur d'informations lumière qu'il transforme par sa propre combustion... Il est égal à lui m'aime...  La Terre par sa rotation sur "elle m'aime" et autour de lui bénéfice de sa chaleur, par des cycles alternatifs d'ombre et de lumière, plus ou moins prononcés... Ces rythmes créent les saisons et la Vie sous toutes ses formes sur notre planète bleue... Le Soleil EST adoré depuis toujours par tous les peuples de la Terre, et les plus éveillés nous ont laissé des indices "près cieux" pour nous accompagner à nous souvenir de l'importance des informations de Vie contenues dans ses rayons pour activer notre "multi-dimension !


Dans votre thème galactique

Site de MarieKluna, en hommage à sa beauté et à sa photo
Site de MarieKluna, en hommage à sa beauté et à sa photo

Dans votre oracle de destinée ? 

S'il est votre kin de destinée, alors, il s'agit de votre signature galactique... Portez une attention toute particulière à la prière en fin de page, pour activer vos dons innés !

 

Dans l'une de vos ondes enchantées ?

Ce glyphe vous donne des informations pour vous "positionne Né(e)" avec sagacité... 

 

En bref les questions des tonalités auxquels les glyphes donneront des réponses...

 

Mieux comprendre son Oracle

Mieux comprendre une onde enchantée

 

Pour une lecture approfondie des glyphes et des tonalités

 

Avec tout mon amour, Claire Muriel André

Ce signe dans votre oracle est une invitation à oser être vous m'aime ! Vous êtes doté(e) de dons magiques extraordinaires... Votre seule Présence réchauffe les cœurs, les âmes et les êtres... Votre énergie est très puissante, si vous lui permettez de s'exprimer en toute liberté !  Plus que tout... vous aimez être au centre, sans aucun besoin autre que celui d'être amour...  Et ce dans un monde, où le formatage vous teste en permanence !

 

Oser faire éclater les limitations des croyances qui vous maintenaient dans une prison psychique inconsciente !  Pour vous y aider, suivez votre cœur et accepter vos convictions "personne El"... En votre for "Un Terre rieur", vous possédez une grande confiance en vous... Allez au delà de vos perceptions aiguisées pour aimer sans plus souffrir de l'ignorance des endormis...  Acceptez d'être un "Ré évolue/ si on/ ère"...  En effet votre Présence vous pousse à transformer ce qui vous semble devenu obsolète... Vous aimez bousculer le Bien pensant et offrir des énergies de "Ré gènes = Hé Ra / Si on"... 

 

Vous êtes un être détenteur des secrets de la Terre... Laissez vous porter par votre désir de naître ici, à la découverte des "Hume Un" qui vous fascine... "Un Si" vous nourrirez les autres de vos plus belles vibrations, celle de votre réalisation, en toute liberté d'être qui vous êtes en vérité !


Selon le synchronomètre

SOLEIL JAUNE – AHAU - illumine le feu universel - la vie

Symbole : soleil, palombe, chakra couronne. Couleur dorée. Fleurs : chrysanthème jaune, passiflore. Gemmes : ambre, topaze dorée. Élément : feu. Direction : sud.
Amoureux, unificateur, entier, joyeux, romantique, distrait, créatif, intransigeant, active le rajeunissement, bien intentionné, fidèle. Ascension finale.

Enfant du Soleil, ce sceau est une bénédiction. Vous êtes de la conscience solaire, esprit solaire manifesté comme le maître de nombreux noms. Vous êtes celui qui porte le flambeau pour élever la conscience d’un grand nombre. Vous êtes le triangle lumineux, la trinité faite visible dans ce monde de création. Vous êtes venu(e) à l’humanité juste pour représenter la lumière. Ce sceau vous donne le pouvoir guérisseur de l’amour inconditionnel. Vous êtes vêtu(e) de cette lumière bienheureuse et sans limites, vous êtes divin. Vous êtes l’esprit de la lumière. Devenez le fils du Soleil central sacré. En chacune de vos pensées et de vos actes, illuminez la présence « Je suis ». Acceptez-vous de manière inconditionnelle comme vous êtes. Voyagez avec votre corps de lumière et retournez aux étoiles d’où vous êtes. Expérimentez l’union mystique avec la source. Demeurez en paix. Ce sceau vous signale que vous avez déjà activé votre ascension et qu’elle a déjà progressé. Identifiez-vous au pouvoir du Soleil. Naviguez avec les courants dorés jusqu’à votre chez-vous dans les étoiles. Avancez avec joie vers tout ce qui vous apporte du bonheur et de l’extase. Pardonnez, libérez, aimez tous les êtres, toute la création comme le fait la caresse inconditionnelle du Soleil. Honorez et faites confiance au langage de la lumière à l’intérieur de vos sentiments, c’est la boussole qui vous guidera pour revenir à la maison. Ouvrez ton cœur comme s’ouvre la fleur au Soleil et devenez cet amour qui vous maintient en union avec l’univers.

LA SAGESSE DE L’OMBRE
Ce sont les aspects qui vous limitent et limitent le divin, que ce soient des idéaux ou des identifications. Ces concepts sont des sortes de boîtes construites au moyen de croyances et de principes qui créent la séparation. Observez votre conception de la divinité, comment elle crée votre monde et la vision que vous avez de vous-même. Si vous refusez d'être une partie interne du divin, et si vous sous-estimez votre divinité personnelle, votre souffrance sera grande. Le Soleil vous pousse à expérimenter l’amour "Un condition El". L’ombre est l’amour sous condition "hume haine", c’est-à-dire l’amour accompagné d’attentes et de "juge-ments". L’amour inconditionnel est l’acceptation et la permission. La permission veut dire élargir le panorama de la condition humaine en acceptant et en autorisant les mille et une manières que toi et les autres choisissent d’expérimenter. C’est l’acceptation et la permission de tout état d’être. Donner la permission à tout ce qui est, comme cela est. Apprendre à être sans condition surtout envers soi-même est un trait essentiel du fils divin du cœur unique. L’aspect illimité du Soleil peut alors entrer. Laissez-vous porter par son courant d’extase jusqu’au bonheur inconditionnel et à l’union.

"Mes-sages" pour intégrer l'énergie du Soleil jaune

Répétez 3 fois à voix haute pour activer cette énergie en "Vous m'aime"


Je suis un Soleil...J'ai en moi toute la connaissance de de l'âme "Un Terre relie Hé" à sa propre divinité  !

 

En moi, vit une sagesse stellaire de l'amour "Un condition El"... Je me connecte à mon plexus et je vibre la confiance en moi, en mon pouvoir créateur de bonheur... C'est "Un Si" que je trouve les moyens parfaits pour édifier une existence, rayonnante de beauté et d'harmonie... Je suis un astre qui éclaire, par la sagesse de la Lumière qui m'inspire... Je suis droit(e) vis à vis des personnes que j'attire par l'émanation de mon Essence... Je réchauffe les cœurs, les esprits et la flamme de Vie des êtres que je rencontre... J'honore la force de cette Présence de Conscience par l'offrande... Dans ce sens, je cultive l'humilité, l'ouverture et la rectitude nécessaires à la plus belle des manifestations de qui je suis en vérité... Je suis la Lumière du masculin divin!

 

Je m'appuie sur mon dharma... Je crée un futur "Ra Dieu" par le pouvoir de la transformation régénératrice... (Ré-gènes /Hé-Ra/ tri-ce")... Je me connecte à mon "Moi futur"... Je contacte ces informations Lumière, transmises par notre "Un Terre reliance"... Je "Ré-active", par cette Présence de mon double cosmique, la confiance de voir au delà des dimensions de l'espace/temps... Dans ce sens, je cultive le "centre-âge" en "moi m'aime" pour œuvrer avec justesse et pertinence... J'honore cette puissante énergie "réves-évolution-ère"... qui me nourrit et me guide vers des choix "jus dit cieux" d'expansion! Je suis l'élan créateur qui me porte vers le nouveau monde... Je cultive le processus alchimique de la transfiguration... Je dissolve "Un Si", toutes les fausses croyances issus des dogmes, qui freinent l'édification du renouveau planétaire que je suis venu(e) servir... Je puise dans d'autres mondes la "save-heure" de la liberté et la grâce du Papillon... Je cultive le courage parfait pour vivre au mieux ce processus de métamorphose, qui m'offre la béatitude d'intégrer au plus que possible ce que je suis... Je suis avec joie les lois de ce monde de création "d'Un Terre dépend-danse"!

 

Je guéris la peur "existence Ciel" de mon karma... Je libère le passé du poids de l'incompréhension... J'active ainsi la libération de mes acquis de vies antérieures... Je prends conscience avec responsabilité que j'attire à moi, comme un aimant, les partenaires de destinée pour me découvrir en vérité et "Un Si" guérir... Je comprends que les personnes qui sont venues à moi et qui m'ont portées dommage... étaient en vérité des réflecteurs de l'obscurité à laquelle, j'étais connecté(e)... Je les remercie... Et maintenant je m'offre la liberté ... Par leur intermédiaire, j'ai appris la négation de Soi, et de la coupure de la Source divine... Je "reste Or " mon pouvoir d'attraction d'éveil et d'expansion... Je cultive la noblesse de cœur, la fidélité à mes objectifs "Un Terre rieur" et le courage parfaits pour comprendre les mémoires agissantes et inconscientes qui émergent de mes cellules et qui par magnétisme, m'ont conduit(e) à faire ces rencontres initiatiques... Je me souviens qu'elles sont "Un Terre reliées" au monde du bas astral, ce lieu où sont stockées les énergies lourdes, dans l'attente d'être recyclées... Je cultive "Al Hor"* la gratitude, la confiance en moi, et l'assurance "Né(e) cesse Ère" pour harmoniser, par mes pouvoirs transformateurs vibratoires, ces mémoires par l'amour et le "centre-âge" de tout ce qu'elles m'offrent d'Instruction, sur la souffrance terrestre... Je suis "main-tenant" libre de ce "karma", pour offrir la "Ré El" compassion, la fidélité, nées de la responsabilité d'être... Je suis prêt(e), dès à présent, à rencontrer les partenaires de destinée, avec lesquels me propulser dans une réalité d'amour! Je suis reconnecté(e)... et je suis mon cœur avec confiance et joie...

 

J'incarne le feu alchimique de la sagesse primordiale... Je suis un dragon... Je suis venu(e) en cette expérience d'incarnation, pour partager les fruits de toutes mes découvertes, issues de mes expériences d'éveil et de reliance, de qui je suis en vérité... Dans ce sens, je remercie mes pouvoirs de connexion aux mémoires de la Terre... J'ai conscience que tout ce que j'ingère porte des vibrations spécifiques... des informations liées aux expériences vécues durant le temps de Vie animée... Je prends soin d'aimer, sans juger, afin d'harmoniser tous ces messages qui entrent en moi... Je suis un être, dont la présence physique invite à la Naissance... Je me connecte à ma destinée, à mon âme qui a choisi de rayonner le feu de l'amour "Ré El"... La Lumière, qui éclaire, réchauffe, tout un chaque Un(e) sans exception... Pour y parvenir, je me connecte à mes guides stellaires, afin de puiser l'énergie et la sagesse pour rester "centre Ré" sur mes objectifs de croissance "personne El"... En ce sens, je m'investis je cultive la solitude "salut Terre" afin de me réaliser, dans la liberté d'être et d'aimer, en toute sécurité... Je suis alors un exemple vivant et vibrant, pour toute personne en résonance, prête elle aussi, à servir l'émanation du Feu sacré du dragon...

 

*Al Hor, lettres de feu...

  • Al est la Lumière cristal qui transparait pour unifier, purifier, à l'intérieur de chaque être, chacune des parcelles de vie qui le composent... C une énergie de fraicheur, de renouveau... Sa vibration est liée au cristal solaire et à la Lumière stellaire....
  • Hor, est une énergie qui transmute toute vibration ayant besoin de reconnecter à la Source divine cosmique pour révéler son potentiel de Lumière...