Voyageur du ciel rouge

Page en construction...


L'éveilleur de conscience galactique

 

Voici un symbole fort de la possibilité, en connexion avec la grâce cosmique... de voyager... au fil de nos incarnations dans diverses contrées... où la Vie s'expérimente d'autres façons... Nous avons tous en nous, ces souvenirs d'autres vibrations...

 

Ce sceau pousse à "Un Car Né" votre dimension angélique... pour transmettre vos visions d'amour... Dans la grâce, vous accédez à de magnifiques aptitudes pour voyager par projections de conscience ou par sortie de corps...  Le but est atteint, l'être "Hume Un" peut prendre son envol cosmique!

 

 


Dans votre thème galactique


 

 

Dans votre oracle de destinée ? 

Portez une attention toute particulière à la prière en fin de page, pour activer vos dons innés ! S'il est votre kin de destinée, alors, il s'agit de votre signature galactique...

 

Dans l'une de vos ondes enchantées ?

Ce glyphe vous donne des informations pour vous "positionne Né(e)" avec sagacité... 

 

 

En bref les questions des tonalités auxquels les glyphes donneront des réponses...

 

Mieux comprendre son Oracle

Mieux comprendre une onde enchantée

 

Pour une lecture approfondie des glyphes et des tonalités

 

 

Avec tout mon amour, Claire Muriel André

 

 

A l'Or... En vérité qui êtes vous?
D'après les magiciens de la Terre, pour qu'un être humain se réalise dans la joie et l'abondance... il est bien sûr "fond à mental" qu'il utilise ses dons de créateurs... Et pour cela, qu'il découvre l'Essence "Ré El" qui le compose ... Pour vous, le voyageur du ciel, et ce quelque soit sa position dans votre oracle, vous invite à voir que vous êtes en vérité un être stellaire, une âme voyageuse, et qu'en finalité, vous êtes un être multidimensionnel... venu faire une expérience sur Terre... Que vous avez des dons de vision pour voir le monde avec d'autres perceptions que vos 5 sens... et ce afin de repousser les limites du connu perceptible... Cette vibration du voyageur du ciel rouge porte une puissante vibration d'éveil à "Soi m'aime" pour fusionne Né(e) votre réalité d'être limité à votre être illimité... Appuyez vous sur cette réalité simple, et ouvrez votre ADN... à cette joie d'être là, vivant(e)...

Selon le synchronomètre


LE VOYAGEUR DU CIEL ROUGE -BEN- Explore l’espace - la vigilance
Fleur : rose ; élément : terre ; direction : est ; Expert, populaire, messager angélique, pilier du ciel et de la terre, grand voyageur du temps et de l’espace, prêt aux défis, se bat pour les principes sociaux.


Votre sceau veut que vous soyez attentif(ve) à changer ta manière de voir le monde et d’être en relation avec les autres. Les vieilles références sont en train de changer. Soyez attentif(ve) aux opportunités et aux ouvertures qui se présentent. Ayez le courage de prendre des risques. A mesure que vous grandissez, disposez-vous à voyager dans les parties de vous qui vous sont inconnues. Dans ce lieu mystérieux, le Promeneur reçoit le message angélique de se déplacer dans les paradigmes pour se convertir en un voyageur du temps et de l’espace. Dans votre croissance vous vous ouvrez à des espaces de grande magie ; en explorant ces espaces, vous faites évoluer votre compréhension des autres et votre compassion, vous percevez alors la manière dont vous utilisez cette terre pour expérimenter sa croissance et son évolution. Explorez et dilatez-vous, rappelez-vous que vous possédez des ailes. Messager(e) de la lumière, un voyage mystérieux vous attend si vous osez entrer dans la nouvelle réalité. Vous êtes engagé(e) dans une recherche qui vous mènera à l’équilibre.


LA SAGESSE DE L’OMBRE
Que ressentez-vous à l’idée de vous transporter dans l’inconnu sans aucune garantie ? Il vous est demandé d’explorer ces territoires inconnus qui vous font peur et où vous valeurs se dissolvent. Une partie de votre voyage est de flotter dans l’espace sans ressentir la gravité. Cela peut sembler bizarre au début mais, plus vous vous y habituez, plus le mystère devient palpitant et vous trouvez alors le courage d’affronter chaque nouveau défi. Rappelez-vous que ce sont vos croyances et vos schémas qui maintiennent votre réalité et que ceux-ci peuvent être considérés comme des valeurs figées. Quand ces références changent, votre réalité se modifie. Si vous vous ancrez avec fermeté en votre être -qui est toujours connecté à la source-, vous vous raccrochez au câble qui vous conduira en sûreté partout où vous choisirez d’aller. Depuis cette base vous pourrez explorer de nouveaux mystères et vous transportez en toute liberté. Regardez votre vie à la manière d’un voyage sacré. Accédez à votre courage et sentez votre chemin à travers ce qui vous paraissait difficile ou incommode. Encouragez-vous, Promeneur(se) : le fait de posséder ce sceau signifie que vous $etes en contact avec le messager angélique qui vous offre la force inconditionnelle et le courage pour vous lancer dans l’inconnu. Ce sceau possède une deuxième ombre : celle de se retirer du monde à la manière d’un ermite pour répondre à une nécessité cachée. Peut-être vous arrive-t-il de passer beaucoup de temps seul(e) ou en état de méditation, à la poursuite de chimères… Vous avez peut-être aussi des difficultés à maîtriser les différents secteurs apparents de la vie quotidienne. Ce qui est naturel puisque vous avez été touché par les fréquences de l’expansion. Le contraste entre la lumière et la vie quotidienne peut vous amener à reculer au lieu d’aller de l’avant.  La solution est de créer un équilibre entre vos nécessités spirituelles et vos affaires quotidiennes ; alors vous serez rempli(e) d’une grande lumière qui irradiera de votre personne, coloriant le monde aux couleurs d’une plus grande compassion. Si vous vous sentez isolé(e), partagez votre amour et votre lumière par le biais du service. Ils sont nombreux ceux qui aspirent à être touchés par ceux qui jouissent de la lumière.


Activation de l'énergie du voyageur du ciel

Répétez 3 fois à voix haute pour activer cette énergie en "Vous m'aime"


Je suis venu(e) dans ce monde pour faire l'expérience de fusionne Né(e) avec mon âme voyageuse du ciel... Je suis une éveilleuse auprès des êtres en résonance avec mon Essence... J'affronte mes peurs de l'inconnu... pour être et agir, en fonction de qui je suis en vérité... Je m'engage sur Terre à distribuer la manne nourricière céleste... Je suis ce que les "t'es rien" nomme un "ange", un "archange"... En vérité, libre des représentations, je suis un(e) voyageur(se) stellaire... Et j'accepte cette réalité de ma destinée pour me réaliser avec joie et liberté, en confiance et en amour de ma différence de conscience!

Je m'appuie sur mon dharma... Je suis un être qui enlace les mondes... Je danse par la grâce du pardon et de l'amour véritable... Je voyage "Un Si" dans les plans subtils, libre de la peur, "porte Hé" par "l'âme-Our*"... Je me déplace dans les différentes strates de l'astral pour offrir paix et activation de la lumière... Je participe à l'ascension "planéte-Terre"...


Je guéris de la peur "Existence si El" (existe) des mémoires karmiques, cumulées au fur et à mesure de mes expériences d'individualité... Je me relie à mes rêves, les plus beaux, les plus grands, les plus "Un porte en"... Je remercie tout ce que j'ai appris de mes créations cauchemardesques, afin de réaliser que mes peurs étaient créatrices de cette réalité dommageable... Je comprends la bonté du plan de la Source cosmique, qui m'invite, comme elle, à utiliser mon imagination, ma liberté de penser, pour créer un Monde, pour manifester ma destinée... Je me crée "Un" "uni-vers" unique, connecté(e) à tous les autres "uni-vers" dans une danse magique d'abondance où chaque Un(e) reflète la vacuité de toutes les possibilités!


J'incarne la coopération galactique sur Terre... Je suis l'amour au cœur de l'Un(e)... Je manifeste une réalité royale à l'écoute de la noblesse, de la droiture, du choix conscient de créer une existence d'abondance, en tant que réceptacle aimant! Je  co-crée dans mon incarnation une existence d’harmonie par la beauté, la sagesse et la lumière vivantes en nous avec des êtres en résonance avec mon Essence... Ensemble, nous réveillons les "t'es rien" dans l'oubli... Notre force de charisme les attire et les invite à se réveiller... à leur propre pouvoir de rayonner l'amour et la vérité de la beauté!