L'Agenda 33 et son calendrier d'ascension

 

pour survivre à la 4ème révolution industrielle

 


Son origine

Vidéo à venir


Je découvre mon cantique
Je découvre mon cantique

 

L'Agenda 33 est la suite de l'astro "Terre-Happy" partagé de 2014 à 2018 sur ce site.

 

C'est à la suite d'une quête de sens et de vie de plus de 13 ans d'investigation.... pour libérer mon être profond de "l'Enfer-me-ment' entre 1995 et 2008 que j'ai eu le désir de redistribuer cet outil qui m'a permise de légitimer mon état d'être de conscience galactique, sans plus avoir à cultiver la peur de la folie d'être réveillée dans un monde réel de fous alliés !

 

Depuis j’œuvre à redistribuer ces connaissances validées par l'expérience.

 

En 1995, j'ai vécu un saut quantique, alors que je souhaitais partir de la Terre... Mon âme m'a emmenée en voyage pour me rappeler la raison de ma Présence sur cette planète de "Ré-habilitation". J'étais là pour "Ré-initialiser" une mémoire... et au passage aider des âmes prêtes à quitter, elles aussi la planète Terre. J'ai résisté, à cette Réalité jusqu'en l'an 2000, où j'ai vécu un apocalypse individuelle dans tous les domaines de mon existence... En clair, soit, je continuais à me renier en refusant mes capacités de voir ce que la plupart ignore, soit je me réveillais à la "Née Sait Ère" splendeur de mon êtreté, qui m'appelait à agir...

 

J'ai été conduite à accepter la réalité de l’existence de ces forces "parasites Terre" galactiques, qui déjà avaient agit sur la planète Vénus, d'où je viens  !

 

Les codes stellaires, nommés Cantiques, réveillent les mémoires ADN ... à cette réalité de la "Né'e cesse cité" d'agir... pour retrouver notre Liberté planétaire. C'est un chemin vers la légitimité et dignité de la Souveraineté !

 



MOTEUR DE RECHERCHE